logo_naturismeenbearn

Le terrain des Coges

cogesSitué au sud de Pau, aux pieds des Pyrénées, entre Ogeu-les Bains et Lasseube, cette ancienne ferme du 18 ème siècle (1746), les anciens l'ont remise en état et ont permis de mettre en valeur ce petit joyau de 5 ha dont les 3/4 en bois et forêt bordés d'un ruisseau. Le terrain est dans un endroit sans vis à vis. Il appartient aux adhérents actuels de l'entretenir afin d'en assurer la pérennité pour une transmission future.

100% naturiste (nudité obligatoire dès que le temps le permet), vous bénéficiez d'un espace agréable où vous pouvez passer un moment de détente en toute liberté ! Il vous attend dans une ambiance familiale et conviviale.

coges

Pour les naturistes ou ceux qui souhaitent découvrir le naturisme, nous serons heureux de vous accueillir au club pour votre première journée, sans engagement de votre part.

Notre espace naturiste est ouvert dès la belle saison. Les équipements sont mis gratuitement à la disposition de tous nos adhérent(e)s. Vous disposerez d'une piscine de 5m x 8m, indispensable au rafraîchissement par les chaudes journées (les enfants sont sous la responsabilité totale de leurs parents). Mais à part le calme et la détente nécessaire à un repos revitalisant, des activités de plein air vous seront proposées. Vous pourrez pratiquer : Le tennis de table, La pétanque, des petits jeux de plein air.

cogesLes adhérent(e)s à "la main verte", seront aussi bienvenu(e)s, et tout loisir sera laissé à leur créativité, pour modifier, améliorer, ou créer des espaces fleuris. Des espaces accueillants et calmes, y ont été aménagés. Vous pourrez y déjeuner et diner: une cuisine avec micro-onde, réfrigérateur, congélateur, est à votre disposition.

coges

Le terrain est aussi une aire naturelle de camping agréé qui permet de recevoir en juillet et août nos amis vacanciers naturistes licenciées FFN ou autres et ceci sur une douzaine d'emplacements.

Les mêmes commodités et les mêmes activités sont à leur disposition (WC, évier, douche chaude, électricité sur certains emplacements, wifi, auvent cuisine, frigo, et micro ondes).

Pendant cette période, des adhérents assurent une permanence évidemment bénévole.